Loading...
Actualité Twitch

Récapitulatif des dernières nouveautés Twitch

Bonjour ! Aujourd’hui je vais vous récapituler les nouveautés sur Twitch qui sont apparues récemment.

Tout d’abord Twitch a décidé de revoir le design des paramètres des salons de discussion.

C’est bien plus agréable que l’ancien design n’est-ce pas ?

La fenêtre d’abonnement des subscribers a elle été aussi modifiée.

Nous n’en avons pas encore fini au sujet des subscribers, loin de là ! Désormais, les personnes offrants des abonnements à des personnes sur une chaîne Twitch se verront attribuée un badge “Subgifter” (comme avant) mais désormais ce badge peut évoluer ! Il y a différents paliers et ces paliers seront sauvegardés tout comme les badges de subcribers et aussi tout comme eux si aucun de vos subgift est actif (subgift expiré) vous ne posséderez pas votre badge subgifter.
Vous pouvez consulter votre avancement dans l’évolution de votre badge subgifter en cliquant sur le bouton “Offrir un abonnement” sur la chaîne Twitch concernée.

Et pour finir, le propriétaire d’une chaîne affilié ou partenaire Twitch peut lancer un stream réservé uniquement aux subscribers ! (Sous certaines conditions)

Tant dit que le Bounty Board (Tableau des primes) est censé être élargi à plus de streamers Twitch, il semblerait que Twitch met de côté l’accessibilité du Bounty Board aux affiliés pour le moment, et cela risque de durer.

Et voilà ! C’est déjà la fin de cet article, n’hésitez pas à vous follow à mon compte Twitter et à rejoindre le Discord pour être tenu au courant des prochains articles !

Laisser un commentaire