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Actualité Twitch

Twitch for Game Developers

En 2017, 21 jeux en moyenne ont été publiés par jour sur Steam . L’année dernière, le chiffre d’affaires total de l’industrie des jeux s’élevait à environ 138 milliards de dollars . C’est un marché bondé. Et en tant que développeur de jeux, vous ne rivalisez pas seulement avec un nombre croissant d’autres jeux, mais également avec d’autres écrans, médias sociaux, autres formes de divertissement – et la vraie vie.

La différenciation est aujourd’hui plus importante que jamais.

Les jeux sont meilleurs avec Twitch

Chaque jour en moyenne, plus de 15 millions de visiteurs syntonisent Twitch, trois millions de streamers diffusent par mois et l’année dernière, le public a bénéficié d’environ 505 milliards de minutes de contenu.

Regarder les autres jouer à des jeux vidéo sur Twitch a connu une croissance massive. Par exemple, en février 2019, EA a publié Apex Legends sur Twitch sans annonce préalable ni marketing traditionnel. Le jeu a vu plus de 2,5 millions de joueurs dans les 24 heures suivant sa sortie et comptait 25 millions de joueurs à la fin de sa première semaine. Le jeu a également généré plus d’heures regardées que tout autre jeu sur Twitch lors de sa semaine de lancement.

Twitch encourage les communautés de jeu par la conversation, l’interaction et donne au public un moyen de soutenir directement ses créateurs de contenu préférés. En 2017, ils ont envoyé 16 milliards de messages de conversation et ont interagi 4,9 milliards de fois avec les Extensions Twitch.

Twitch change la façon dont les jeux sont commercialisés en devenant un canal interactif vraiment direct. Les développeurs de jeux ont désormais accès à des relations directes et cohérentes avec leurs fans via les créateurs de Twitch, ambassadeurs de leurs communautés.

Twitch creates a watch/play loop with viewers

En s’intégrant à Twitch, les développeurs de jeux peuvent:

  • Acquérir de nouveaux utilisateurs en créant des campagnes d’influence, des incitations de promotion croisée, l’utilisation de Twitch Prime, des lancements de jeux pour les pré-commandes, etc.
  • Créez de nouvelles expériences engageantes pour les téléspectateurs et les streamers de Twitch en étendant le jeu et en transformant les téléspectateurs en participants actifs du jeu.
  • Conservez les utilisateurs en créant une boucle de lecture en amenant les joueurs à regarder votre jeu sur Twitch et en incitant les téléspectateurs à revenir au jeu.
  • Aidez vos influenceurs et votre marque à rentabiliser votre argent en vendant des marchandises, des objets de jeu et d’autres avantages sur Twitch.

Les producteurs de jeux, les développeurs et les responsables marketing des sociétés de jeux vidéo savent peut-être que Twitch est grand, que les téléspectateurs de Twitch regardent beaucoup de contenu de jeu et que Twitch est influent dans la promotion des jeux. Mais vous ne connaissez peut-être pas les meilleures pratiques pour intégrer Twitch à des jeux, pour lancer des jeux sur Twitch ou pour faire appel à Twitch pour développer et maintenir des titres en direct.

Ce livret de développeur de jeux est conçu pour donner aux producteurs, aux développeurs et aux responsables du marketing des étapes décisives pour intégrer Twitch à différentes étapes du cycle de vie d’un jeu, notamment:Une stratégie pour un nombre croissant d’heures de surveillance et de revenus pour Twitch.

  1. Une stratégie pour un nombre croissant d’heures de surveillance et de revenus pour Twitch.
  2. Moyens d’augmenter les pré-commandes de jeux.
  3. Une stratégie visant à ré-engager les joueurs périmés et à ré-engager les joueurs pour des services en direct.
  4. Façons de transformer les téléspectateurs de Twitch en joueurs.

Phases de jeu et recommandations de haut niveau

La plupart des jeux sont construits dans un processus avec plusieurs étapes, qui sont distillés ici en trois phases principales:

Phase 1 – Développement. Cette phase englobe tout, de la pré-production à la première production, en passant par la production et l’alpha. Les jeux en développement ne sont généralement pas annoncés. Nous recommandons que les jeux en cours de développement intègrent les fonctionnalités de base de Twitch, essentielles à la création et à la mobilisation de nouveaux utilisateurs.

Phase 2 – La voie du lancement et le lancement. La voie du lancement inclut l’annonce et la bêta. Le lancement inclut l’événement de lancement lui-même et le premier mois après le lancement. Sur la voie du lancement et le lancement, les jeux se concentrent sur la création d’un excellent produit, la sensibilisation à leur jeu et sur l’acquisition d’utilisateurs. Nous recommandons que pendant cette phase, les jeux travaillent avec Twitch pour promouvoir leur jeu afin d’acquérir de nouveaux utilisateurs.

Phase 3 – Jeux en direct. Les jeux les plus importants et les plus regardés de Twitch sont des jeux en direct, neuf des 10 meilleurs titres sur Twitch en 2018 ont été publiés avant 2018. Twitch propose un ensemble de programmes destinés à aider les éditeurs à acquérir de nouveaux utilisateurs, à réengager les anciens utilisateurs et à les conserver dans le jeu.

Plongeons dans chaque phase.

Le meilleur moment pour intégrer les fonctionnalités de base de Twitch est lorsque les jeux sont en développement actif.

A ce stade, vous vous souciez de:

  • Jeu de conduite. Créez des points d’ancrage pour amener les utilisateurs à jouer à votre jeu après le lancement.
  • Rendre votre jeu amusant à regarder. Laissez les utilisateurs engagés dans votre jeu lorsqu’ils ne jouent pas activement en créant des expériences de visionnage divertissantes.
  • Assurer une mise en œuvre simple . Twitch propose les outils et les services dont vous avez besoin pour intégrer facilement Twitch à votre jeu.
  • Suivi d’impact mesurable. Assurez-vous de pouvoir suivre l’impact des programmes Twitch sur les indicateurs de performance clés au cours des phases futures.

Utilisez ces programmes pour atteindre vos objectifs:

Identité

L’identité est fondamentale pour la plupart des intégrations Twitch. Il permet à votre application de prendre des mesures pour le compte d’un compte Twitch ou d’accéder à certaines données relatives au compte d’un utilisateur. Nous vous recommandons d’intégrer l’identité Twitch entre les comptes Twitch et les éditeurs de jeux de manière bidirectionnelle afin d’obtenir des informations, telles que des éléments de jeu dans le jeu, de Twitch, ainsi que d’envoyer à Twitch des informations sur un utilisateur et / ou l’état du jeu, telles que les statistiques d’un diffuseur ou du spectateur. . Twitch prend en charge OAuth 2.0 et OIDC (OpenID Connect).

Campagne bêta avec Bounty Board

Le recrutement de streamers pour promouvoir votre version bêta à l’aide de Bounty Board suscite un engagement profond auprès des campagnes d’influence par le biais de dizaines ou de centaines de petites et moyennes communautés, ainsi qu’une activation en libre service simplifiée qui fournit un contenu de marque sécurisée avec un engagement sans précédent des téléspectateurs. Vous pouvez facilement distribuer les bêtas aux streamers et susciter un vif intérêt pendant la campagne. Vous pouvez également utiliser les extensions pour piloter les pré-commandes de votre jeu et offrir des avantages exclusifs aux utilisateurs de Twitch dans les bêta en faisant traduire les bonus en récompenses en jeu.

Twitch a mobilisé la communauté d’influenceurs de Bounty Board pour susciter l’enthousiasme pendant la version bêta de Darwin Project. Ce lancement leur a permis de toucher un public engagé de joueurs qui ont expérimenté le jeu ensemble et ont fourni de précieux commentaires. 113 influenceurs ont activé le programme Bounty, ce qui a généré un total de 51 000 visionnements et 60% des téléspectateurs sont restés sur la chaîne pendant au moins deux minutes. Nous recommandons fortement Bounty Board pour les jeux indépendants.

Extensions interactives

Les téléspectateurs de Twitch aiment interagir avec les streamers et avec les autres membres de la communauté, en particulier lorsqu’ils peuvent les aider. En créant des moyens d’interaction pour les téléspectateurs et les streamers et en démarrant ce processus lorsque votre jeu est en développement, vous pouvez aider à augmenter l’audience de votre jeu au lancement et à savoir comment le réactiver ultérieurement.

Le projet Darwin a construit une extension qui aide les streamers à jouer en mode Show Director et qui permet aux spectateurs d’affecter le jeu en aidant ou en gênant le streamer. C’est un excellent exemple de la façon dont une extension interactive peut inclure les téléspectateurs, ce qui la rend plus amusante à regarder et peut aider à développer une communauté solide pour votre jeu sur Twitch.

Loots

Les loots permets aux développeurs de jeux d’offrir des offres spéciales, du contenu ou des éléments de jeux aux spectateurs de Twitch qui regardent vos jeux. Les loots convertissent les téléspectateurs en joueurs, parce que les téléspectateurs obtiennent des objets en jeu qui ne valent rien si ils ne jouent pas au jeu. ils ont besoin de jouer pour en tirer profit. Des dizaines de développeurs de jeux ont utilisé des loots pour améliorer la rétention et les dépenses des joueurs.

Mods

Twitch vous permet de promouvoir la découverte des mods de votre jeu via l’application de bureau Twitch (où vous pouvez également les gérer) et de conduire une découverte supplémentaire avec un gestionnaire de modems Extension sur Twitch, l’extension permet à un streamer de montrer les mods qu’ils jouent à leur communauté, puis permet aux gens de télécharger et de jouer au mod avec leur streamer préféré. Twitch prend également en charge les développeurs de mods via un programme de récompenses. D’autres développeurs créent du contenu gratuit pour votre jeu, ce qui facilite la rétention et l’acquisition organiques.

Blessing and Curses est un mod pour Stardew Valley qui ajoute une chance aléatoire d’obtenir un buff ou un debuff aléatoire tous les x jours. Si un streamer connecte son compte Twitch et son nom de canal, le tchat peut choisir parmi trois options de buff ou de debuff affichées au hasard. En utilisant Twitch comme focus, le mod offre aux téléspectateurs un moyen d’interagir et d’affecter le jeu à un tout autre niveau.

Conseils pour la phase de développement Pro!


Mode Streamer. Nous vous recommandons de permettre aux streamers de s’auto-identifier dans le jeu via un paramètre et de leur permettre de masquer les éléments sensibles de l’interface utilisateur.
Par exemple, les diffuseurs de premier plan peuvent recevoir des centaines de demandes d’amis et d’invitations par heure, et l’activation du mode Diffuseur peut leur faciliter la lecture.

Streamer User Testing. Nous recommandons aux utilisateurs de tester votre jeu avec des streamers sur Twitch régulièrement tout au long du développement.

Choses à penser

Lorsque vous êtes dans la phase de développement de votre jeu, pensez à:

  • Implémentation de Twitch Identity pour intégrer votre jeu à Twitch.
  • Exploiter Bounty Board pour les campagnes bêta, les campagnes Drops et l’ adoption de mods pour rendre votre jeu plus amusant à regarder, ce qui peut aider à transformer les téléspectateurs en joueurs.

S’engager avec des streamers lorsque votre jeu est en développement actif et créer une campagne avec des battements on-Twitch annoncés par le lancement vous aidera à maximiser les efforts de promotion et à susciter davantage d’intérêt pour votre jeu.

A ce stade, vous vous souciez de:

  • Sensibilisation . Faites connaître votre jeu parmi les 28 millions de joueurs actifs mensuels de Twitch.
  • Considération. Qualifiez les utilisateurs en les incitant à associer leur compte Twitch à leur compte éditeur.
  • Pré-commandes. Générez des ventes futures pour votre jeu.
  • Acquisition . Recrutez plus de joueurs pour votre jeu.

Utilisez ces programmes pour atteindre vos objectifs:

Campagne d’annonce interactive avec extensions

Le meilleur moyen d’annoncer un nouveau titre sur Twitch est de générer du trafic sur votre chaîne officielle, de créer un type d’interactivité permettant de générer du battage médiatique pendant que les utilisateurs attendent votre annonce officielle, puis de partager votre annonce officielle. En demandant aux internautes de lier leurs comptes au cours de la campagne, vous pouvez capturer des e-mails pour ré-engager le public intéressé.

L’extension Bethesda’s “Tablet” pour Elder Scrolls Online: Elsweyr a transformé les téléspectateurs en participants actifs de sa révélation. L’extension a déverrouillé l’annonce avec l’interaction du téléspectateur, 511 000 spectateurs uniques ont regardé le flux le jour du lancement de la bande-annonce. Il y avait une extension supplémentaire qui incitait les téléspectateurs à participer avec des prix dans le jeu et IRL, ainsi que la possibilité de précommander le jeu.

Diffusion avec extensions dans les principaux salons

E3 est généralement la semaine la plus longue sur Twitch. En 2018, plus de 800 millions de minutes de contenu E3 ont été visionnées. Le nombre total de téléspectateurs de contenu E3 a augmenté de 71% d’année en année et de 81% en nombre de visionnages uniques. De plus, Twitch voit souvent des centaines de milliers de téléspectateurs assister à des événements commerciaux spécifiques à Blizzcon et à d’autres éditeurs. Nous vous recommandons de montrer vos émissions pré-émission, post-émission et post-émission sur votre chaîne officielle et de les rendre également disponibles pour la co-diffusion en continu afin d’amplifier l’impact.

Au cours de l’E3 de l’année dernière, Bethesda a créé sa propre extension, qui demande aux téléspectateurs de lier leurs comptes ESO et Bethesda.net afin d’améliorer l’expérience de visualisation de leur Showcase – avec des anecdotes, des sondages et la possibilité d’obtenir des éléments gratuits. Cela a incité les téléspectateurs à non seulement regarder, mais également à interagir avec le flux et à améliorer la couverture des annonces bien au-delà du public présent à l’E3.

Campagne de lancement avec Bounty Board

Vous ne pouvez lancer un jeu qu’une fois. Il est donc essentiel de tirer tous les leviers. Vous pouvez utiliser Bounty Board pour recruter des streamers et diffuser des annonces interactives sur Twitch afin de maximiser la portance pendant la fenêtre de lancement de votre jeu. Vous pouvez également utiliser les extensions sur votre canal officiel pour générer des ventes.

Twitch Publicité

La publicité sur Twitch n’est pas statique. Ce n’est pas à sens unique. Nous proposons des supports d’affichage et vidéo IAB standard, ainsi que des opportunités natives. Des exécutions personnalisées sont également disponibles. Les publicités Twitch s’adressent à un public très motivé, composé principalement d’hommes âgés de 18 à 34 ans. Plus de 15 millions de visiteurs uniques par jour représentent plus de deux millions d’utilisateurs simultanés.

Apex Legends a utilisé les publicités sur Twitch pour promouvoir le lancement, ce qui a permis de créer 25 millions d’utilisateurs uniques en une semaine.

Loots

Les loots permets aux développeurs de jeux d’offrir des offres spéciales, du contenu ou des éléments de jeux aux spectateurs de Twitch qui regardent vos jeux. Les loots convertissent les téléspectateurs en joueurs, parce que les téléspectateurs obtiennent des objets en jeu qui ne valent rien si ils ne jouent pas au jeu. ils doivent être des acteurs pour en tirer profit. Des dizaines de développeurs de jeux ont utilisé des loots pour améliorer la rétention et les dépenses des joueurs.

Rainbow Six Siege a lancé une campagne de réengagement de Drops avec de nouveaux skins et charmes de personnages afin de fidéliser les joueurs.

Mods

Autoriser d’autres développeurs à créer du contenu pour votre jeu contribue à la rétention organique lors du lancement.

Road to Launch et lancez des conseils professionnels!


Lien de compte . N’oubliez pas que vous pouvez demander aux internautes de lier leurs comptes au cours de ces campagnes afin de pouvoir capturer des e-mails et ré-engager l’audience qualifiée.

Flux de développeur . 
Les utilisateurs de Twitch adorent avoir des nouvelles des développeurs. 
Nous recommandons de mettre à jour régulièrement les joueurs sur les versions à venir et les campagnes bêta. 
Vous pouvez amplifier votre impact en invitant les streamers Twitch dans vos studios pour jouer à des jeux et costreamer ces mises à jour. 
Paradox Interactive, par exemple, diffuse régulièrement des mises à jour – destinées à environ 50 000 téléspectateurs simultanés – sur les nouvelles versions et les nouvelles fonctionnalités, suivies par les experts et les streamers qui jouent aux jeux et répondent aux questions de leur communauté.

Choses à penser

Dans votre phase du lancement et le lancement, pensez à:

  • Enregistrer votre jeu sur Twitch pour le rendre détectable et pour accéder à davantage d’outils Twitch tels que l’API Twitch, les drops, Insights and Analytics et le développement d’Extensions.
  • À l’aide de Bounty Board , de diverses campagnes avec extensions et annonces, créez du buzz auprès des streamers et des téléspectateurs, et obtenez ainsi l’enthousiasme des gens pour votre jeu.
  • Essayez Drops, Mods et Extensions pour fidéliser les utilisateurs avec de nouvelles expériences uniques, disponibles uniquement sur Twitch.

Twitch aide les jeux à acquérir de nouveaux utilisateurs et à engager les joueurs existants. Les jeux en direct les plus puissants entraînent une boucle entre Twitch et le jeu, encourageant les joueurs à regarder Twitch et Twitch pour encourager les utilisateurs à acheter et à jouer au jeu.

A ce stade, vous vous souciez de:

  • Acquisition de nouveaux utilisateurs. Obtenez de nouveaux utilisateurs dans votre jeu.
  • Engager et retenir les utilisateurs actifs. Augmentez le nombre d’utilisateurs actifs quotidiens et mensuels (DAU et MAU) en convertissant les téléspectateurs de Twitch en lecteurs.
  • Ré-engager les utilisateurs périmés . Demandez à d’anciens joueurs de jouer à nouveau à votre jeu.

Utilisez ces programmes pour atteindre vos objectifs:


Mods

Ouvrez les sources de votre jeu et laissez les autres développeurs créer du nouveau contenu pour vos jeux peut vous aider à effectuer une acquisition organique après la diffusion de votre jeu.

Minecraft est presque synonyme de modding. Il y a un total de 55 263 mods Minecraft rendus découvrables sur Twitch avec plus de 4,7 millions d’utilisateurs et plus de 7 milliards de téléchargements de mod. Ces mods offrent aux téléspectateurs de nouvelles manières quasi constantes de jouer et de regarder le jeu, le maintien de sa popularité, même une décennie après son lancement.

Loots/Drops

Drops permet aux développeurs de jeux d’offrir des offres spéciales, du contenu ou des éléments de jeux aux spectateurs de Twitch qui regardent vos jeux. Les drops convertissent les spectateurs en joueurs. Des dizaines de développeurs de jeux ont utilisé Drops pour améliorer la rétention et les dépenses des joueurs, ainsi que pour acquérir de nouveaux joueurs. Twitch a également probablement plus d’utilisateurs inutilisés que vous et peut mieux les contacter. Ainsi, en utilisant Drops, vous pouvez les ramener dans votre titre.

Warframe a créé des dizaines de milliers de nouveaux utilisateurs dans le jeu et a revigoré une base d’anciens d’utilisateurs à l’aide d’une campagne Drops exécutée sur Twitch. 41% des personnes ayant participé à la campagne n’avaient jamais dépensé et 20% d’entre elles dépensaient environ 10 dollars en moyenne.

Conseil de primes

Une fois que votre jeu est sorti, vous pouvez utiliser Bounty Board pour recruter des diffuseurs afin de promouvoir votre jeu, ce qui génère un engagement profond auprès de dizaines ou de centaines de communautés de petite et moyenne taille grâce à une activation en libre-service simplifiée qui fournit un contenu de marque sécurisée avec un engagement sans précédent. des téléspectateurs.

Le Grand Tour a lancé une campagne sur Bounty Board après la sortie du jeu pour permettre davantage d’acquisitions. 89 radiodiffuseurs ont participé, ce qui a abouti à un total de 93 000 vues et à 55 000 téléspectateurs uniques, dont 59% ont regardé le match pendant plus de deux minutes.

Twitch Prime

Twitch Prime propose des articles en jeu, des jeux téléchargeables, des réductions Amazon.com, des avantages de la communauté Twitch et bien plus encore. Twitch Prime est l’un des avantages Amazon Prime à la croissance la plus rapide, axé sur la prise en charge des jeux et des joueurs pour plus de 100 millions de membres Prime dans le monde entier. Les partenaires de jeu bénéficient de notre service en prenant en charge l’acquisition de nouveaux joueurs et en augmentant la notoriété auprès des audiences Amazon et Twitch .

En l’espace de 60 jours, un grand studio de jeux a enregistré une augmentation de 20% du nombre de jours de session et de 93% du revenu moyen par utilisateur (ARPU), ce qui a généré un revenu supplémentaire estimé à 10 millions de dollars, le tout via une seule campagne Twitch Prime.

Extensions d’engagement

Les extensions sont des applications pour Twitch. Ils peuvent être utilisés après le lancement d’un jeu pour créer de nouvelles expériences, telles que des sondages, des pronostics, des anecdotes, etc., afin de faciliter l’acquisition et la réintégration de joueurs.

Conçue dans le but de susciter l’engagement des spectateurs pour le tournoi de la FIFA eWorld Cup, la FIFA a créé une extension permettant aux téléspectateurs de prédire les résultats des matchs en temps réel, avec un score de précision en direct et la possibilité pour les équipes les plus précises de gagner des récompenses en jeu via lien de compte. Cela a créé une nouvelle occasion d’engagement pour les streamers et les téléspectateurs de se reconnecter au jeu.

Extensions et intégrations interactives

Contrairement aux extensions d’engagement basées sur l’expérience visuelle, les extensions et les intégrations interactives font partie du jeu et permettent aux développeurs de créer des moyens uniques permettant aux streamers, aux spectateurs et aux jeux d’interagir. Les extensions et les intégrations peuvent créer une communauté qui aime regarder et jouer à votre jeu. La création d’une extension permettant aux téléspectateurs de prendre en charge les diffuseurs via Bits ou Cheers pendant qu’ils jouent est une solution gagnante pour les deux publics.

Le lancement de Dead Cells de Motion Twin a été entièrement construit autour d’une stratégie Twitch. Une intégration qui permettait aux téléspectateurs de contrôler le jeu via Twitch Chat était un élément essentiel de leur «deuxième» lancement, où ils utilisaient l’intégration comme moyen de réactiver les diffuseurs et les téléspectateurs. Cela leur a permis de toucher un large public lors de la deuxième semaine de lancement. Ils ont pratiquement doublé le nombre de minutes surveillées en un mois . Depuis lors, le jeu a enregistré une augmentation de base du nombre de personnes continuant à le diffuser après une première partie et l’audience de base a augmenté.

Esports

Twitch est le site le plus populaire pour l’esports et peut aider à augmenter le nombre de téléspectateurs et à convertir les téléspectateurs en joueurs.

Visionnement incitatif

Nous recommandons d’inciter les téléspectateurs à prédire qui remportera les événements esports actifs. Des essais lors de grands événements sportifs ont montré que cela pouvait amener 60% des téléspectateurs de Twitch à interagir et faire revenir des centaines de milliers de téléspectateurs à Twitch.

PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) et Twitch ont collaboré pour permettre aux téléspectateurs du PUBG Global Invitational de voter via une extension Twitch pour déterminer qui remporterait chaque tour de la finale mondiale de la compétition. Plus d’un million de personnes ont assisté aux finales mondiales, plus de 70% ont interagi avec l’extension et ont gagné plus de 350 000 caisses d’objets en jeu.

Twitch Rivals

Twitch Rivals est une série exclusive d’esports conçue pour les streamers et les téléspectateurs Twitch. Cette saison comprendra plus de 100 événements proposant de nouveaux formats, des jeux, des extensions interactives et des millions de dollars en prix.

EA a vu 2,5 millions d’heures visionnées lors de l’ événement Apex Legends Rivals du 12 février, ce qui a contribué à l’ enregistrement global de 7 millions d’heures du jeu en une seule journée.

Visualisation interactive

Si vous avez un esport, nous vous recommandons de créer une extension interactive pour permettre au spectateur de changer de perspective, d’obtenir des statistiques en temps réel pour les participants, ainsi que des guides de construction et d’autres informations.

StatsHelix, les majors offensives mondiales de FACEIT, ont exposé les données de jeu internes pour offrir de nouvelles expériences aux téléspectateurs des tournois. L’utilisation de la capture de données et des API Web de Genvid les a rendues interactives et synchronisées avec la trame vidéo de Twitch. Certaines des fonctionnalités – y compris une interface utilisateur personnalisée, qui permettait aux téléspectateurs de modifier la vue en croix de l’arme, la possibilité d’appeler le tableau de bord à tout moment du jeu et une mini-carte de mise à jour en direct offrant une vue plus détaillée de la carte principale, y compris les positions des joueurs – a démontré la forte demande des téléspectateurs de faire partie du jeu plutôt que de simplement regarder un match.

Les conseils d’un pro sur une phase de jeux en direct!


Flux de développeur . Les utilisateurs de Twitch adorent avoir des nouvelles des développeurs. Nous vous recommandons de mettre à jour régulièrement les joueurs sur les nouvelles fonctionnalités et les nouveaux programmes de vos jeux en direct. Vous pouvez amplifier votre impact en invitant les streamers Twitch dans vos studios pour jouer à des jeux et costreamer ces mises à jour.


Informations et analyses: informations trimestrielles . Passez en revue vos informations tous les trimestres pour comprendre le nombre de téléspectateurs et les statistiques de diffusion de chacun de vos jeux répertoriés sur Twitch. En plus de l’audience, vous verrez des données pertinentes qui peuvent vous aider à augmenter l’audience de vos jeux en investissant dans les bons diffuseurs avec les bons produits Twitch. Quarterly Twitch Insights, par exemple, offre aux développeurs une vue d’ensemble des diffuseurs recherchant un titre de jeu, le degré d’activité d’une communauté pendant les flux, le contenu diffusé par la communauté, l’évolution du nombre de jeux par zone géographique et la possibilité d’engager des streamers via les services Twitch. comme Bounty Board.

Choses à penser

Dans la phase de jeu en direct, pensez à:

  • Utilisez Extensions, Drops et Twitch Prime pour attirer de nouveaux streamers et téléspectateurs et récompenser ceux qui jouent déjà votre jeu pour qu’ils reviennent plus longtemps.
  • Configurer des événements esports avec des extensions qui incitent et engagent les téléspectateurs à rendre votre jeu plus amusant à regarder.

Maintenant quoi?

La croissance de la communauté Twitch a ouvert de nouvelles voies aux développeurs de jeux pour attirer de nouveaux joueurs, réengager des anciens joueurs et créer des communautés qui aiment regarder et interagir avec les jeux.

En exploitant la dynamique entre le joueur, le créateur et le jeu, les développeurs peuvent créer des jeux auxquels les gens jouent, regardent, paient et jouent à nouveau.

Twitch essaie de rendre cela encore plus facile en vous donnant les outils et les stratégies nécessaires pour réussir.

Avec ce manuel, nous espérons que vous avez maintenant:

  1. Une stratégie visant à augmenter le nombre d’heures de visionnement et de revenus sur Twitch avec Extensions, Bounty Board et Twitch Prime.
  2. Étapes pour augmenter les pré-commandes de jeux par le biais de campagnes bêta, campagnes de lancement complètes avec annonces de salons professionnels et extensions d’annonce interactives.
  3. Une stratégie pour ré-engager les anciens joueurs avec des événements Twitch Prime, Extensions, Drops et Esports.
  4. Façons de transformer les téléspectateurs de Twitch en payeurs à l’aide d’extensions, de gouttes et de Twitch Prime.

Outre les programmes recommandés, quel que soit le stade où vous vous trouvez dans votre cycle de développement, vous pouvez maintenant procéder de différentes manières pour constater immédiatement les avantages de l’intégration de Twitch:

  1. Obtenez encore plus d’exemples et d’informations dans notre Playbook Game Developer complet: bit.ly/TwitchGameDevPlaybook
  2. Enregistrez votre jeu sur Twitch. Cela vous permettra de configurer des campagnes, de contrôler les graphiques et d’utiliser Twitch Insights and Analytics pour vos jeux.
  3. Visitez le site dev.twitch.tv pour obtenir de la documentation et des guides pratiques.

Prêt à créer des expériences interactives sur Twitch? Commencez maintenant!

Article Original:
https://blog.twitch.tv/twitch-for-game-developers-b664163bed65
Traduit par AkaWearZ pour Twitch France Community.
Twitter | Discord

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