Loading...
Actualité Twitch

Squad Stream: la prochaine façon de jouer et de regarder ensemble !

Co-op Contra sur le plancher du salon. D & D dans la fort des couvertures. Goldeneye à quatre joueurs après l’école. Rock Band rock-offs. Regarder le tournoi Smash en interne de vos amis. Construire un château ensemble dans Minecraft… Peu importe les jeux avec lesquels nous avons commencé, peu importe où remontes nos racines, nous avons toujours joué ensemble.

Et maintenant, il y a une toute nouvelle façon de continuer à jouer ensemble sur Twitch : Squad Stream.

Squad Stream est un moyen rapide et facile pour 4 streamers de diffuser ensemble sur une même page. C’est parfait pour montrer chaque moment impressionnant d’une partie de battle royale, garder un oeil sur chaque stream, regarder chaque seconde d’un speedrunning en tête-à-tête, et tellement plus que nous ne pouvons pas attendre que vous nous montriez à tous.

Contrairement à l’hébergement ou aux raids, qui sont d’excellents moyens de collaborer, Squad Stream permet aux streamers de s’associer activement avec d’autres créateurs pour profiter à tous les membres d’un canal. Les créateurs peuvent unir leurs forces directement à partir du tableau de bord, diffuser du contenu qu’ils ne diffusent normalement pas et développer leurs communautés en même temps. Les téléspectateurs ont plus d’angles sur l’action, un moyen de supporter plus facilement leurs streamers préférés et de discuter avec plusieurs communautés géniales à la fois – ou d’en rejoindre une nouvelle.

Au cours des prochaines semaines, nous célébrerons le lancement de Squad Stream avec une variété de flux de quatre personnes mettant en vedette une variété de partenaires et de contenu. Consultez l’horaire complet (en TVP) :


Squad Stream est uniquement disponible pour les Partenaires pour le moment. Si vous êtes Partenaire Twitch, vous pouvez lancer un Squad Stream à partir de votre tableau de bord. Vos téléspectateurs pourront choisir d’accéder au flux des équipes directement à partir de la page de votre chaîne.

Si vous souhaitez voir le Squad Stream en action, utilisez la balise Squad Stream de la page Parcourir pour voir quelles équipes sont actives en ce moment.

FAQ

Q: Comment puis-je commencer ou rejoindre une équipe?

R: Pour créer votre propre groupe ou rejoindre un groupe existant, accédez à votre tableau de bord et recherchez le widget Flux de groupe. À partir de là, vous pouvez créer votre propre équipe en invitant d’autres streamers ou accepter une invitation à en rejoindre un autre. Remarque: Squad Stream est déployé en premier sur les partenaires. Vous ne pouvez donc inviter que des partenaires dans une équipe pour le moment.

Q: Comment puis-je modifier les autorisations pour savoir qui est capable de m’inviter dans une équipe?

R: Vous pouvez gérer vos paramètres d’autorisations pour Squad Stream à partir de la page de paramètres de votre canal . Par défaut, les chaînes que vous suivez sont votre ami, sinon la même équipe pourra vous envoyer une invitation.

Q: Comment le nombre de téléspectateurs est-il calculé pendant un flux d’équipe?

R: Toute audience que vous recevez lorsque votre lecteur vidéo est dans la fente principale sera prise en compte dans les statistiques de votre chaîne et sera reflétée dans vos analyses de chaîne et votre résumé de flux.

Q: Pourquoi Squad Stream est-il uniquement disponible pour les partenaires?

R: Nous diffusons d’abord Squad Stream aux partenaires en raison du besoin d’options de qualité vidéo (également connues sous le nom de transcodage) afin de garantir la meilleure expérience possible aux téléspectateurs. Actuellement, tous les partenaires Twitch reçoivent par défaut des options de qualité vidéo sur leurs flux, tandis que les affiliés les reçoivent telles qu’elles sont disponibles, avec un accès prioritaire. Notre plan est de mettre Squad Stream à la disposition des affiliés et de tous les autres streamers à mesure que nous étendons notre capacité de transcodage.

Q: Pourquoi les options de qualité vidéo (transcodes) sont-elles importantes pour Squad Stream?

R: Nous voulons assurer la meilleure expérience de Squad Stream à tout le monde. Pour ce faire, Squad Stream s’appuie sur les options de qualité vidéo pour afficher les canaux dans des emplacements non principaux dans des modes de qualité inférieure, tels que 480p. La plupart des streamers sont diffusés en 720p ou plus, si bien qu’en l’absence d’options de qualité vidéo, l’expérience de visionnage en équipe peut être éprouvante puisqu’elle pourrait afficher jusqu’à quatre flux 720p + à la fois.

Q: Comment puis-je suivre, m’abonner, applaudir avec des bits et dialoguer dans Squad Stream?

R: Les téléspectateurs peuvent discuter ou applaudir avec des bits dans n’importe quel canal situé dans l’emplacement principal. Les options permettant de suivre ou de s’inscrire apparaissent en survolant l’avatar du membre de l’équipe en haut de l’écran ou le lecteur vidéo de ce membre.

Q: Comment puis-je changer quel canal est dans le slot principal?

R: Cliquez simplement sur l’un des lecteurs vidéo de l’autre chaîne et celui-ci basculera dans l’emplacement principal.

Q: Les annonces apparaissent-elles dans Squad Stream?

R: Oui, les internautes peuvent voir à la fois les annonces mid-roll pré-diffusées et déclenchées manuellement tout en regardant un flux d’équipe. Toutefois, les annonces ne seront lues que sur le canal qui se trouve dans le logement principal. Les spectateurs ne pourront pas changer de vue pendant la diffusion d’une annonce. Sur mobile, les annonces seront lues en plein écran.

Q: Les téléspectateurs peuvent-ils regarder Squad Streams sur leur mobile?

R: Oui, les téléspectateurs peuvent regarder en mode groupe via les dernières versions de l’application mobile Twitch sur iOS et Android. Les téléspectateurs peuvent regarder jusqu’à 3 chaînes à la fois. Pour les équipes composées de 4 canaux, les téléspectateurs pourront sélectionner les 3 des 4 affichés. La visualisation en équipe est limitée à 3 sur l’application mobile en raison de la nécessité de pouvoir offrir une expérience optimale et cohérente à tous les publics.

Q: Comment les clips fonctionnent-ils avec Squad Stream?

R: Lorsqu’un utilisateur clique sur le bouton Clip d’un lecteur vidéo à partir d’un flux Squad, un clip de ce canal spécifique uniquement est créé. Il n’existe actuellement aucun moyen natif de capturer un extrait de la vue complète de l’équipe, mais c’est quelque chose que nous envisageons pour le développement futur.

Q: Comment les diffusions précédentes (ou VOD) fonctionnent-elles avec Squad Stream?

R: Les diffusions passées d’un flux d’équipe ne montreront pas plusieurs flux. Nous explorons des solutions pour activer les diffusions antérieures compatibles avec Squad Stream, mais entre-temps, les diffusions précédentes des chaînes qui participent à un flux d’équipe ne contiendront que le contenu de cette chaîne.

Q: Comment les extensions fonctionnent-elles avec Squad Stream?

R: Les extensions seront désactivées pour les téléspectateurs qui regardent en mode équipe. Cependant, les extensions continueront à fonctionner pour les téléspectateurs qui regardent en mode non-groupe.

Q: Comment les hôtes et les raids fonctionnent-ils avec Squad Stream?

R: Lorsqu’un canal héberge ou raids un canal qui se trouve actuellement dans un flux de groupe, il n’héberge ou ne fait qu’un raid sur ce canal. Les streamers qui sont dans un flux d’équipe ne peuvent pas initier un hôte ou un raid via la discussion en vue d’équipe. Cependant, ils peuvent toujours initier un hôte ou un raid via le widget Tableau de bord ou la commande de discussion à partir de la page de canal.

Q: Quel est le meilleur moyen de s’assurer que la vidéo et l’audio sont synchronisés autant que possible?

R: Nous recommandons que tous les streamers participant à un flux Squad aient des paramètres de latence faible (disponibles dans le tableau de bord sous Paramètres> Chaîne) et utilisent une application vocale tierce pour communiquer.

Q: Qu’advient-il de mes téléspectateurs lorsque je quitte un flux d’équipe?

R: Quand une streamer quitte une équipe, ses téléspectateurs resteront en mode équipe. Si vous envisagez de partir pendant un Squad Stream en direct, assurez-vous de le faire savoir à vos téléspectateurs. Si vous êtes le chef d’équipe, le premier streamer que vous avez invité deviendra le nouveau chef d’équipe.

Source:
https://blog.twitch.tv/squad-stream-the-next-way-to-play-and-watch-together-32d9ad2ac555
Cet article est tiré de la source au-dessus, il a été traduit par @AkaWearZ pour Twitch France Community.

Laisser un commentaire