Loading...
Actualité Twitch

Annonce TwitchCon 2019

Venant de la meilleure TwitchCon de tous les temps à San Jose, nous savions qu’il faudrait faire quelque chose gros encore pour améliorer l’événement de cette année. Nous sommes donc allés directement à notre source d’information la plus puissante et la plus fiable: vous tous.

Chaque année, nous interrogeons des milliers de participants à la TwitchCon pour savoir ce que vous aimez et ce sur quoi nous pourrions travailler la prochaine fois. Et comme il s’avère que Twitch a vraiment adoré San Diego, nous y retournons pour le deuxième tour. Du 27 au 29 septembre, rejoignez-nous au San Diego Convention Center pour une TwitchCon 2019 qui fera de la TwitchCon 2016 une première partie.

San Diego, Californie, est la ville idéale pour se couvrir de violet. Le centre de la convention est situé dans le magnifique quartier de Marina, à San Diego, juste à côté du quartier Gaslamp, un quartier animé avec des hôtels abordables et une excellente cuisine. Avons-nous mentionné le temps incroyable? De plus, les blagues Anchorman sont tout simplement trop faciles, même si ce film a maintenant 15 ans …: NotLikeThis:

Nous donnons vie à tout ce que vous aimez chez Twitch en un week-end inoubliable. Vous pouvez rencontrer et passer du temps avec vos streamers préférés du chat. Vous pouvez créer des liens entre esports, jeux de société ou de nouveaux jeux. Vous pouvez apprendre à démarrer le streaming ou à faire la démonstration de nouvelles fonctionnalités à essayer sur votre propre chaîne. Toute la communauté est invitée et nous aimerions beaucoup que vous vous joigniez à nous.

Si vous ne pouvez pas vous rendre en Californie, ne vous inquiétez pas, nous diffusons toujours le discours liminaire, les panneaux et bien plus encore sur Twitch. Et il y a de la place pour tout le monde dans le chat.

À l’approche de septembre, nous aurons beaucoup de choses à dire sur l’appel au contenu, les intervenants confirmés, les activités, la vente de billets, etc. Les meilleures façons de rester informés sont de s’inscrire à notre newsletter sur twitchcon.com et de nous suivre sur Twitter @TwitchCon .

Si vous savez déjà que vous aller participer, nous avons également conclu des offres préliminaires sur des hôtels que vous pouvez réserver dès maintenant. Restez à l’écoute pour plus bientôt!

Cet article a était traduit par @AkaWearZ pour Twitch France Community.
ARTICLE ORIGINAL ( En anglais )

Laisser un commentaire