Loading...
Actualité Twitch

Nouveaux emplacements d’émotes pour les streamers

Twitch a écouté sa communauté et à décidé d’ajouter de nouveaux emplacements pour les émotes personnalisés des streamers sous certaines conditions.

À compter d’aujourd’hui et au cours des quatre prochains mois, les affiliés peuvent débloquer jusqu’à cinq émotes Tier 1, avec une emote supplémentaire pour les abonnés Tier 2 (six au total) et Tier 3 (jusqu’à sept au total).

Pour bénéficier de ces nouveaux emplacements d’émotes en tant qu’Affilié Twitch, vous devez atteindre différents paliers en obtenant des points d’abonnés. 1 Point d’abonné = 1 Abonné. Le point est définitif, si l’abonné ne se réabonne pas , celui-ci est gardé, c’est calculé en fonction de vos points d’abonné totaux.

Comme dit précédemment, vous devez obtenir un certain nombre de points d’abonner pour bénéficier de ces nouveaux emplacements d’émotes. Vous avez en-dessous le tableau récapitulant les différents paliers pour les débloquer. Certaines dates ne sont pas encore connues.

Autour des Partenaires Twitch, auparavant les partenaires recevaient deux émotes de niveau 1 lorsqu’ils obtenaient le statut de partenaire. À compter d’aujourd’hui, nous passons de deux à six. Cela signifie que les partenaires disposant de 0 à 64 points d’abonné déverrouilleront automatiquement six emplacements d’émote. Les seuils d’émote pour plus de 65 points d’abonné sont inchangés.

Sur votre page “Affilié” ou “Partenaire” sur votre Tableau de bord dans la section “Emoticônes”, vous retrouverez vos points d’abonnés.

Pour plus d’informations: https://help.twitch.tv/customer/portal/articles/2348985-subscriber-emoticon-guide-for-partners-and-affiliates

Laisser un commentaire